Insectoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectoria

La Passion des Insectes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ou trouver de l'Eucalyptus?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le péruvien




Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : ANGERS Maine et Loire
Date d'inscription : 11/02/2007

Ou trouver de l'Eucalyptus? Empty
MessageSujet: Ou trouver de l'Eucalyptus?   Ou trouver de l'Eucalyptus? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 1:55 pm

Salut
Je voulais savoir ou peut on trouverde l'Eucalyptus? Je vais peut etre avoir des Eurycnma goliath et cette plante est quasiment indispensable pour cette espece.
Merci et a bientot
Léo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 243
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/01/2007

Ou trouver de l'Eucalyptus? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'Eucalyptus?   Ou trouver de l'Eucalyptus? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 2:03 pm

Salut leo !
l'eucalyptus n'est pas la base de l'eurycnema goliath , tu peut leur donner juste du chene , mais pour l'hiver aa , pas possible , pour l'eucalyptus , soit tu en achete en jardinerie il on des jeunes plants tres bien pour les elever , ou tu cherche un peu chez tes voisins dans les jardins et si y'en a tu leur demande gentiment si tu peut en prendre de temps en temps .
voila et bonne elevage
amicalement pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://insectoria.niceboard.com
le péruvien




Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : ANGERS Maine et Loire
Date d'inscription : 11/02/2007

Ou trouver de l'Eucalyptus? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'Eucalyptus?   Ou trouver de l'Eucalyptus? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 5:02 pm

Admin a écrit:
Salut leo !
ou tu cherche un peu chez tes voisins dans les jardins et si y'en a tu leur demande gentiment si tu peut en prendre de temps en temps .
LoL j'adore commpent tu dis ca lol! .
En tout cas merci bcp!!
Sinon le millepertuis est accepté au même titre que le chene alors ci ce dernier est tres bien accepté, le millepertuis (Hypericum sp) a l'avantage d'etre persistant. J'essaierai et vous ferer part de mes observations en teps voulu. Wink
Merci encore et A+
Léo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver de l'Eucalyptus? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de l'Eucalyptus?   Ou trouver de l'Eucalyptus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver de l'Eucalyptus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectoria :: LE PETIT COIN DE DETENTE :: DISCUSSIONS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser