Insectoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectoria

La Passion des Insectes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma grande firté du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Rousseaux

Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

ma grande firté du moment Empty
MessageSujet: ma grande firté du moment   ma grande firté du moment Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 9:49 pm

Salut

voici donc ce que j ai découvert avec plaisir il y a peu en montrant mes Aulacobolus rubropunctatus a mon peit voisin: des bébés Very Happy
vraiment content d etre arrivé a quelque chose avec des myriapodes, ca m encourage a continuer la dedans en tout cas!
voici les 7 petits retrouvés sur quelques minutes, ils étaient en surface, imaginez ce qui se balade plus bas lol!

ma grande firté du moment M_72516372_0

et la liste d attente pour l achat ne fait que s allonger mdr, enfin vivement qu ils deviennent aussi beau que leurs parents!

a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le péruvien




Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : ANGERS Maine et Loire
Date d'inscription : 11/02/2007

ma grande firté du moment Empty
MessageSujet: Re: ma grande firté du moment   ma grande firté du moment Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 8:12 pm

Salut
Sympa, parce que d'apres mes sources ca n'est pas tres facile d'obtenir des pontes et les grands des iules commenent a disparaitre les uns apres les autres donc plus de conseils Evil or Very Mad .
A+ et bon elevage
Léo
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux

Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

ma grande firté du moment Empty
MessageSujet: Re: ma grande firté du moment   ma grande firté du moment Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 9:26 pm

eh oui, c est un milieu ou on est peu, enfin en meme temps c est plus simple de revendre le surplus a ceux qui se lancent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma grande firté du moment Empty
MessageSujet: Re: ma grande firté du moment   ma grande firté du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma grande firté du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectoria :: LA GRANDE GALERIE PHOTO :: GALERIE PHOTO DES IULES ET DES SCOLOPENDRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser