Insectoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectoria

La Passion des Insectes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

REGLEMENT DU FORUM INSECTORIA

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

REGLEMENT DU FORUM INSECTORIA Empty
MessageSujet: REGLEMENT DU FORUM INSECTORIA   REGLEMENT DU FORUM INSECTORIA Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 8:34 pm

Bonjour à tous,

Ce message a pour but de vous rappeler les conditions d'utilisation du forum INSECTORIA: mais également vous donner quelques conseils pour vous permettre une utilisation optimale des forums. Prenez le temps de la lire !

REGLES D’UTILISATION DU FORUM.

-voila les principales regles pour le bon fonctionnement du forum!

1) Toute personnes impoli, irrespectueux ou insultant sera effacé et entrainera un avertissement ou bannissement
2) Toute personnes utilisant le language sms sera avertie et au bout de 3 avertissements sera bannie
3) Toutes insultes raciales sera punies par un bannissement immédiat !

4)Le nom scientique des invertébrés seront sans faute ( pitier Laughing ) , la fonction italique n'est pas obligatoire , ici vous etes libre de le choisir .

voila , maintenant le forum pourra se tenir bien

amicalement piere
Revenir en haut Aller en bas
https://insectoria.niceboard.com
.:°Maxime°:.
Admin

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM INSECTORIA   REGLEMENT DU FORUM INSECTORIA Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 7:36 pm

Admin a écrit:
Bonjour à tous,

Ce message a pour but de vous rappeler les conditions d'utilisation du forum INSECTORIA: mais également vous donner quelques conseils pour vous permettre une utilisation optimale des forums. Prenez le temps de la lire !

REGLES D’UTILISATION DU FORUM.

-voila les principales regles pour le bon fonctionnement du forum!

1) Toute personnes impoli, irrespectueux ou insultant sera effacé et entrainera un avertissement ou bannissement
2) Toute personnes utilisant le language sms sera avertie et au bout de 3 avertissements sera bannie
3) Toutes insultes raciales sera punies par un bannissement immédiat !

4)Le nom scientique des invertébrés seront sans faute ( pitier Laughing ) , la fonction italique n'est pas obligatoire , ici vous etes libre de le choisir .

voila , maintenant le forum pourra se tenir bien

amicalement piere

Franchement je ne pense pas que les moderateurs sont la juste pour corrigés vos petites fautes...
Vous ne trouvez pas que c'est plus jolie un forum sans fautes Question Question
http://corbineric.neuf.fr/
phasmide12
Admin
phasmide12

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM INSECTORIA   REGLEMENT DU FORUM INSECTORIA Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 11:42 am

salut maxime !
oui je suis daccord avec toi !
Evidament nous ne vous demandons pas de faire un sans faute dans vos message , mais pitier ! relisez vous ! car cela va faire au moin le 7 éme message que je m'amuse a corriger vos petites fautes ; mettre un Bonjour , un aurevoir et essayer de récrire en français votre message que vous avez parfois écris en sms ...

Donc voila , mais sinon , tous ce passe trés bien sur ce forum ! est nous vous remercions de faire le plus possible de pub ainsi que de mettre des photos des inervtébrés que vous avez en élevage !

merci beaucoup de votre fidélité .

toute l'équipe d'administrateur et de modérateur .
Admin

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM INSECTORIA   REGLEMENT DU FORUM INSECTORIA Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 12:37 am

Salut tout le monde !

je voulais juste vous demander de faire un effort juste un petit sur les fautes genres mettre des " s " ou juste vous relire à la fin des messages ce serais deja bien ...

Svp faites un effort pour faire avancer le forum !

Merci Very Happy

M@+iMe
http://corbineric.neuf.fr/
dédé

dédé

MessageSujet: REGLEMENT DU FORUM INSECTORIA   REGLEMENT DU FORUM INSECTORIA Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 8:18 pm

Ola !!!
Moi ce que je trouve inutile c'est les salut !! bonjour !!! ou autre langues ( ola ) du moment qu'on est poli et qu'on dis quelquechose de positif , c'est l'essentiel !!! ( bonne continuation au forum ) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM INSECTORIA   REGLEMENT DU FORUM INSECTORIA Icon_minitime

REGLEMENT DU FORUM INSECTORIA
Page 1 sur 1