Sujet: Mes dispos d'avril Lun 26 Mar 2007, 10:54 am
bonjour,
voici la liste de mes dispos : - Brasidas samarensis : oeufs et tous stades - Caraussius morosus : oeufs et tous stades - Neohirasea maerens : oeufs et tous stades - Parapachymorpha zomproi : oeufs et tous stades - Rhaphiderus scabrosus : oeufs et tous stades - Sipyloidea sipylus : tous stades
je suis aussi intéressée pour faire des échanges avec de petites sortes (liste peut être fournie sur simple demande) merci d'avance pour les réponses qui me seront faites sur mon adresse mail uniquement
Julie dit "Muscade"
Admin Admin
Nombre de messages : 243 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Mes dispos d'avril Lun 26 Mar 2007, 11:08 am
Salut muscade !! je t'ai mp , a oui aussi , la prochaine fois , tu pourais mettre ton annonce dans les petites annonces ? merci
amicalement pierre
Muscade
Sujet: Re: Mes dispos d'avril Mar 10 Avr 2007, 6:20 am
bonjour,
voici ma liste rectifiée des sortes que j'élève et où j'ai des dispos : - Aplopus jamaicensis : oeufs - Brasidas samarensis : oeufs et tous stades - Caraussius morosus : oeufs et tous stades - Extatosoma tiaratium : oeufs - Lamponius guerini : oeufs - Malacomorpha Jamaicana : oeufs - Neohirasea maerens : oeufs et tous stades - Oreophoetes peruana : oeufs - Parapachymorpha zomproi : oeufs et tous stades - Peruphasma schultei : oeufs et jeunes - Rhaphiderus scabrosus : oeufs et sub-adultes - Sipyloidea sipylus : tous stades - Spiniphasma crassithorax : jeunes
certaines espèces sont en petite quantité et par contre d'autres en plus grande.