Vends echanges un couple de proscopia luceomaculata
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 243 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Vends echanges un couple de proscopia luceomaculata Ven 06 Avr 2007, 2:13 pm
Bonjour tout le monde !!
je vends un couple adultes de proscopia luceomaculata , je l'echange en priorite contre d'autres arthropodes et aussi contre des phasmes , sinon le couple et a 25 euro port compris !!
amicalement pierre
adam Admin
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Vends echanges un couple de proscopia luceomaculata Ven 06 Avr 2007, 6:32 pm
Salut ce n'est pas moi qui pourra t'aider bonne chance a+ a&dam
dédé
Nombre de messages : 45 Age : 84 Localisation : afghanistan Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: proscopia luceomaculata Ven 06 Avr 2007, 7:11 pm
Salut , J'ai regarder tes proscopia luceomaculata mais j'ai toujours pas capter ce que ct la protubérance entre les pattes avant et la tête ???
Admin Admin
Nombre de messages : 243 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Vends echanges un couple de proscopia luceomaculata Sam 07 Avr 2007, 11:54 am
Salut !!
moi aussi je ne comprend pas se que tu veux dire , je croit savoir sa moi : meme en elevant !!
amicalement pierre:afro:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vends echanges un couple de proscopia luceomaculata
Vends echanges un couple de proscopia luceomaculata