Insectoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectoria

La Passion des Insectes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui dit Concours dit recompenses !

Aller en bas 
AuteurMessage
alex112233
Admin
alex112233


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Lyon 69009
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui dit Concours dit recompenses ! Empty
MessageSujet: Qui dit Concours dit recompenses !   Qui dit Concours dit recompenses ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 8:57 am

Voila pour attirer encore plus de monde, tisser des liens d'amitié entre membres et detendre l'atmosphere ( qui n'est pas tendu mais ca fait plaisir Smile ) Je vais pas tarder a lancer un Concours.

Règles

Le concours durera 1 semaine a 1 mois, tout depend ce qu'il y a a la clé.
C'est une suite de photo d'insectes a identifier. Selon la difficulté, celui qui trouvera le nom de l'insecte gagnera 1 a 3 points. Si vous ne trouvez pas direct, je peux donner des indices ( les photos a 3 points = plus difficile ), a chaque indices, 1 points en moins, encore faut il bien reflechir et bien demandé au bon moment l'indice Wink
Le score général sera tenu a jour des que possible pour pouvoir suivre l'evolution de chacun des participants.
Tout le monde est libre de jouer bien evidemment !

Récompenses

-En vivant: Pour le moment je penses a des oeufs de phasmes car c'est une chose de petite valeur et dont les quantités peuvent etre grandes ( les 3 premiers gagnent un lot ). Tout ceux qui ont un grand surplus pourrait en faire don et me dire par mp qu'il mette telle ou telle chose pour le concours.
Plus tard, je vois meme des recompenses avec des cetoines Wink

-En mort:
Les doubles de collections seront mis comme gain pour ceux qui les veulent Wink

Prochaines infos lors du lancement du 1er Concours Wink



PS:
Pour les questions, demandez Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit Concours dit recompenses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectoria :: LE PETIT COIN DE DETENTE :: QUIZZ et CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser