Nicolas Rousseaux
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: j ai craqué... Mar 24 Avr 2007, 10:21 pm | |
| bonjour docteur! j ai encore craqué, je ne saurais jamais m arreté! C est comme ca, votre traitement n y fera rien! Oui, je sais que c etait la phase finale de mon traitement que de m envoyer a cette bourse... Mais voila, comme je vous l ai dit, j ai craqué!je suis incurable, docteur! Ils étaient trop beau... Et c etait une affaire comme on en voit rarement... Puis si petits, si mignons... Et ils deviendront tellement beau... Oui vous me l avez deja dit, je suis atteint de terrariophilie, mais je n y peu rien... Ce sont des Peruphasma schultei... Comment ca c est normal et c etait impossible de resister car c est trop beau?! Vous ne me croyez pas? Ben voila les photos alors! terra vu du dessus gros plan sur un jeune voila... Non, ca je ne vous les donnerez pas! C est vous le malade ici, docteur! pas moi! bon alors juste pour info cette espece a ete decouverte recemment, a sa decouverte elle valait une centaine d euros pour un couple, l an dernier c etait cinquante euros, maintenant le prix normal est de quinze euros pour six jeunes, mais a ce prix j en ai eu trente donc y a pas photo (enfin si j en ai mis deux), fallait pas rater ca lol! a+ | |
|
adam Admin
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: j ai craqué... Mer 25 Avr 2007, 1:27 pm | |
| Salut jolie t'as eu raison sa vallais le coup a+ adam | |
|
alex112233 Admin
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Lyon 69009 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: j ai craqué... Mer 25 Avr 2007, 6:55 pm | |
| Le sujet est super bien présenté Belles photos et belle espèce Bonne chance Nicolas | |
|
le péruvien
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : ANGERS Maine et Loire Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: j ai craqué... Mer 25 Avr 2007, 8:05 pm | |
| Salut Bravo pour la redac et bonne chance pour la suite... A+ Léo | |
|
Nicolas Rousseaux
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: j ai craqué... Mer 25 Avr 2007, 9:16 pm | |
| Salut
merci lol!j en ai 42, il parait que ca pond enormement, et que j en ai tellement que c est moi qui me suis fait arnaqué, pas le type qui y perd 90€ mdr
a+ | |
|
Faria
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: j ai craqué... Jeu 26 Avr 2007, 4:22 pm | |
| je te comprend, moi aussi, j'ai craquer lol. je suis aussi allé a droixhe. lol | |
|
Wayatus
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : 53 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: j ai craqué... Dim 29 Avr 2007, 4:27 pm | |
| salut moi aussi j'en ai espèce magnifique @+++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai craqué... | |
| |
|