adam Admin
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: présentation Lun 22 Jan 2007, 7:06 pm | |
| Salut à tous je m'appel Adam j'ai 12 ans j'habite dans le sud de l'essonne j'élève des phasme depuis 1an et demi j'ai aussi 9 serpents (a ma mère) 2 pogona puis les autre (chien, cochon d'inde, cheveaux,souris ...) mais en phasme: -Extatosoma tiaratum -Phyllium sp. des Philippines -Phyllium giganteum -Heteropterix dilatata -Aretaon asperrimus -Lamponius guerini -Brasidas samarensis -Parapachymorpha spinosa -Lonchodes brevipes -Eurycantha calcarata -Oreophoetes peruana -Sungaya inexpectata -Neohirasea maerens -Baculum thaii (Ramulus sp144) -Phaenopharos khaoyaiensisbon désolé si il y a des fautes mais c'est dure pour mon cerveau voila A+ Adam | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 243 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Jan 2007, 7:13 pm | |
| Salut !!!
bienvenue sur le forum insectoria !!
j'espere que tu te plaira ici !!
amicalement pierre | |
|
grenon
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Jan 2007, 8:28 pm | |
| bienvenu parmis nous et si tu as des dispo en oeufs de phyllium giganteum et heteropteryx dilatata je serai tres interresser bonne continuation | |
|
grenon antoine
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: bienvenu Mer 24 Jan 2007, 5:02 pm | |
| bonjour bien venu sur ce site continuez bien a envoier des message a+ lol | |
|