Insectoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectoria

La Passion des Insectes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Allez vous à la chasse au insecte???

Aller en bas 
5 participants

allez vous à la chasse au insecte???
oui
Allez vous à la chasse au insecte??? Vote_lcap41%Allez vous à la chasse au insecte??? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
non
Allez vous à la chasse au insecte??? Vote_lcap0%Allez vous à la chasse au insecte??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tout seul
Allez vous à la chasse au insecte??? Vote_lcap41%Allez vous à la chasse au insecte??? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
à plusieur
Allez vous à la chasse au insecte??? Vote_lcap18%Allez vous à la chasse au insecte??? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
adam
Admin
adam


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 21/01/2007

Allez vous à la chasse au insecte??? Empty
MessageSujet: Allez vous à la chasse au insecte???   Allez vous à la chasse au insecte??? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 11:53 am

Salut
bon donc alors allez-vous à la chasse au insecte pour les examinés???
moi oui car c'est 1 grand divertissement des fois je marche 3-4 heure c'est dure lol!
par contre je n'aime pas y allé tout seul
répondez
a+ adam
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Admin
alex112233


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Lyon 69009
Date d'inscription : 11/03/2007

Allez vous à la chasse au insecte??? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous à la chasse au insecte???   Allez vous à la chasse au insecte??? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 8:51 pm

J'y vais que peu souvent car j'y vais tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Madscientist

Madscientist


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/04/2007

Allez vous à la chasse au insecte??? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous à la chasse au insecte???   Allez vous à la chasse au insecte??? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 4:27 am

Je fais des chasses tout le temps, en groupe de même que tout seul.
J'aime bien les chasses collectives, mais étant un solitaire de nature, j'aprécie énormément mes temps passé seul en forêt.
Je vais voter "seul" vue que c'est ce que j'apprécie le plus niveau chasses, les chasses collectives étant agréable simplement au point de vue des discussions qui s'y tiennent plutot que pour la chasses elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Admin
alex112233


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Lyon 69009
Date d'inscription : 11/03/2007

Allez vous à la chasse au insecte??? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous à la chasse au insecte???   Allez vous à la chasse au insecte??? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 11:42 am

Parfois j'aime etre seul mais etant en ville, je ne peux pas vraiment chasser...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 45
Age : 84
Localisation : afghanistan
Date d'inscription : 13/03/2007

Allez vous à la chasse au insecte??? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous à la chasse au insecte???   Allez vous à la chasse au insecte??? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 8:11 am

Je ne connai personne dans mes amies qui aime la nature et les insectes alors en été je vais tout seul chercher des insectes dans les hectares de ma grans_mère ( dans le 18 ) .Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
adam
Admin
adam


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 21/01/2007

Allez vous à la chasse au insecte??? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous à la chasse au insecte???   Allez vous à la chasse au insecte??? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 8:11 pm

Salut
moi au début c'étais pareil faut 1 peu les forcer lol!
a+ adam
Revenir en haut Aller en bas
Faria

Faria


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 29/01/2007

Allez vous à la chasse au insecte??? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous à la chasse au insecte???   Allez vous à la chasse au insecte??? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 12:35 am

coucou

Moi, j'y vais seul car personne veux venir avec moi. il y avais que mon frère qui venait avec moi mais de 1, il veux plus me parler, de 2, il prennait tout ce qu'il trouvait, mais si il y en a 10 de la même espèce, il s'en fout, et c'est bibi qui épingle tout. Donc je préfère y allé seul.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez vous à la chasse au insecte??? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous à la chasse au insecte???   Allez vous à la chasse au insecte??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez vous à la chasse au insecte???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insecte
» Chasse collective 05/05/07
» la chasse dans mon coin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectoria :: LE PETIT COIN DE DETENTE :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser