Nicolas Rousseaux
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: liste de Nicolas Rousseaux Sam 12 Mai 2007, 9:47 pm | |
| Salut
voici ma petite liste:
Espèce(s) en élevage: EN PHASMES: -Medauroidea extradentata -Ramulus sp 144 -Sipyloidea sipylus -Peruphasma schultei -Extatosoma tiaratum
EN COLEOPTERES: -Tenebrio molitor
EN AMPHIBIEN: -Cynopsis orientalis(maintenance) -Pleurodèle du Walt(maintenance)
EN REPTILES: -Eublepharis macularius(Tangerine X Hygh yellow) -Tortue a joues jaunes(maintenance)
EN OISEAUX: -Diamants de Gould(Sauvage dos vert X Tete noire a poitrine blanche dos vert) -Canarie(maintenance)
Future(s) espèce(s) en élevage: J espere pouvoir m acheter l an prochain un couple de lézard: -Teratopeltis fasciata _________ Espèces disponibles: EN PHASMES: -Medauroidea extradentata -Ramulus sp 144 -Sipyloidea sipylus
EN COLEOPTERES: -Tenebrio molitor
(si vous etes interressé, faites moi des propositions de prix pas cher, je ne les donne pas afin de pouvoir élargir mon élevage, mais je ne les vendrais pas a des prix exorbitants)
Peut etre bientot en dispo: EN REPTILES: Eublepharis macularius
EN OISEAUX: Diamants de Gould
Oeufs disponibles: aucun _________ Commentaire:J ai trop peu d especes je trouve, ... et je pense que je n en aurais jamais assez... | |
|
adam Admin
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: liste de Nicolas Rousseaux Dim 13 Mai 2007, 3:08 pm | |
| Salut jolie liste!!! a+ adam | |
|
alex112233 Admin
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Lyon 69009 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: liste de Nicolas Rousseaux Dim 13 Mai 2007, 3:53 pm | |
| Tu as beaucoup de chose ! Felicitation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de Nicolas Rousseaux | |
| |
|