Faria
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: (Vend /echange) phasmes, Lucanus cevrus, et insectes mort. Jeu 19 Juin 2008, 5:05 pm | |
| Bonjour.
Je dispose de : -Trachyaretaon brueckneri semi adulte phase normal => 3€ pièce -Trachyaretaon brueckneri semi adulte phase verte =>5€ pièce -2 mâles Neohirasea maerens adulte => 2€ pièce
-3 mâles Lucanus cevrus => 3€
Je vend ces espèces ou je les échange contre certain phasmes ou femelle Lucanus cevrus car j'ai trop de mâles pour mes femelles.
------------------------------------------------------------------------------------- Je vend aussi des insectes morts pour collectionneur :
Scarabé Genre Espèce Quantité Prix à la pièce Anochilia Incilis 4 1€ Anochilia Tsavatanana 1 1€ Anochilia Vitticolis 3 (dont 1couple) 1€ Coptomia Olivacea 2 mâles 1€ Coptomia Mauritiana 1 1€ Pygora Ornate 2 1€ Pygora Sp3 1 1€ Celidota Stephens 2 1€ Celidota Sp 1 1€ Plaesiorrhina Ochreata 1 1,5€ Stenotarsia Crotata 1 1€ Insectes non identifié en provenance de : Quantité Prix à la pièce Madagascar (Anderra) 1 0 ,5€ Madagascar (Tanarive) 3 (dont 2 mâles) 1€ Madagascar (Belo) 1 1€ Madagascar (Massif d’ilsala) 1 1€ Le lot de 25 scarabés à 20€ au lieu de 25€
Phasmes Trachyaretaon brueckneri 1 F 8€ Trachyaretaon brueckneri 2M 5€ Eurycnema versirubra (20cm sans les pattes) 1F 12€ Tagesoidea nigrofasciata (9cm sans les pattes et 11cm d’anvergure)RARE 1F 18€ Le lot de 5 phasmes à 40€ au lieu de 48€
Divers Espèce Quantité Prix à la pièce Aulacobolus rubropunctatus (mille patte) 1 5€ Berastagi N. sumatra 2 1€ C. velutinum 1 mâle 2€ Migongo mt. 1 4€ Le lot de 5 insectes divers à 10€ au lieu de 13 €
Interessé ? Envoyé moi un PM. Les envois postaux s'élève à 5€ pour la belgique, sinon, vous pouvez venir chercher les insectes à mon domicile (Flémalle).
Bonne journée | |
|
semidei
| Sujet: phasmes morts pour collections entomologiques Jeu 03 Déc 2009, 3:06 am | |
| Bonjour,
J'ai établi une liste de tous les phasmes tropicaux que je souhaiterais obtenir pour ma collection d'insectes.Puis-je vous la communiquer? dans l'affirmative, merci de m'indiquer vos coordonnées postales.Bien cordialement | |
|