Insectoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectoria

La Passion des Insectes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

dans la série repro de merde...

AuteurMessage
Nicolas Rousseaux

Nicolas Rousseaux

dans la série repro de merde... Empty
MessageSujet: dans la série repro de merde...   dans la série repro de merde... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 6:40 pm

Salut

bon voila j incubais mes oeufs de geckos léopards a 28 degrés afin d avoir des femelles, naissances prévues donc apres 50 a 65 jours d incub... Sauf que mon pere a renverser toutes les boites il y a 2 jours, donc les oeufs se sont retournés et étaient en principe foutu, sauf que la je vient d aller voir l etat des oeufs dans l incub et grosse surprise... 2 nains de jardins se promenaient dedans! le probleme c est que... l incubation a duré a peine 40 jours! donc 10 a 25 jours en moin que la durée prévue...
Ils m ont l air bien formé et se portent bien, sauf que evidement, je n ai pas de place vu que les 2 autres ne sont pas encore vendu (avis aux interressés, vu les circonstances je pense qu un envoi est envisageable...).
J aurai en fait voulu savoir si le fait que les embryns auraient du mourir aurait pu stimuler l eclosion des oeufs prématurément afin d en eviter la perte? Qu en pensez vous???

a bientot
Revenir en haut Aller en bas

dans la série repro de merde...
Page 1 sur 1