phasmide12 Admin
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : basse normandie ( 15 minute de caen ) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 14 Avr 2007, 12:25 am | |
| ha un pécheur ! j'en suis un aussi ! on va bien s'entendre nous deux ! Si tu souhaite vraiment avoir des mygales , je peux t'aidé si tu le souhaite pour expliqué a tes parents qu'il existe différentes espéce plus ou moin agressive , qui on un venin plus ou moin actif , qu'une mygale n'est pas mortel , que cela ne mange que tout les 3 semaines ,que il y a peu de chance de se faire mordre si on ne la manipule pas , que cela demande peu de place , que cela n'a pas besoin d'un grand entretient ( du moin 5 fois moin que les phasmes) , que tu n'as pas besoin de la faire gardé pendant les vacs ( surtout quand tu pars pas mal de temp , c'est assez contreniant avec les phasmes ) , et plein d'autres petites choses !!! ^@+ jonathan | |
|
Madscientist
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 24 Avr 2007, 10:28 pm | |
| Bonjours, comme promis, voici ma tronche de courreur des bois. Dans un autre ordre d'idée, c'est moi ou il y a quelque chose qui cloche dans la phrase suivante: - phasmide12 a écrit:
- voila ! si non , je pense que une mygale prends moin de place , moin de temp et moin d'entretiens qu'une mygale .
| |
|
arch.Gigas
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Québec town Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 25 Avr 2007, 12:02 am | |
| Ok, Ok Voici moi et ma femme... | |
|
phasmide12 Admin
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : basse normandie ( 15 minute de caen ) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 25 Avr 2007, 1:54 pm | |
| - Madscientist a écrit:
Dans un autre ordre d'idée, c'est moi ou il y a quelque chose qui cloche dans la phrase suivante:
tu as raison ! je me suis trompé ! c'est voila ! si non , je pense que une mygale prends moin de place , moin de temp et moin d'entretiens que l'élevage de phasmes autant pour moi vous voyez ce que sa donne de ne pas se relire ! @+ jonathan | |
|
le péruvien
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : ANGERS Maine et Loire Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 25 Avr 2007, 2:11 pm | |
| Salut Voici ma tête au réveil (tout décoiffé^^) et un truc bizarre je sais pas si ca vous arrive mais j'arrive jamais a sourire sur les photos A+ Léo | |
|
alex112233 Admin
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Lyon 69009 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 25 Avr 2007, 6:30 pm | |
| MDR T'inquiètes pas le péruvien je crois que peut de monde arrive a sourir sur les photos J'aodre ta tete Mad, meme si je t'es deja vu mais la description de "courreur des bois" m'acheve Ravi de voir ta photo Arch.Gigas | |
|