Insectoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectoria

La Passion des Insectes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [recherche] cetoines morts => collection

Aller en bas 
AuteurMessage
alex112233
Admin
alex112233


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Lyon 69009
Date d'inscription : 11/03/2007

[recherche] cetoines morts => collection Empty
MessageSujet: [recherche] cetoines morts => collection   [recherche] cetoines morts => collection Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 7:51 pm

Bonjour Smile

Je debutes dans la collection et etant donné l'etandue infini des familles, especes et sous especes, j'ai décidé de me fixé surtout sur les coléos et en particulier les Cétoines. J'ai deja pas mal Carabes francais et quelques Longis africains ( et tres peu Européens ).
Je n'ai que C. aurata et aeruginosa plus mes cetoines d'elevages ( Eudicella aethiopica, Eudicella gralli hubini, Pachnoda marginata peregrina, Pachnoda sinuata ). Vu l'etantdue des couleur et variétés de cetoines, je voudrai commencer une collection de cetoines du monde.

Je fais donc appelle a vous sur les doubles que vous auriez a "vendre", echanger voir meme donner Razz ( contre un service ou un don a l'avenir Wink )

Je vous remercie et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] cetoines morts => collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vend /echange) phasmes, Lucanus cevrus, et insectes mort.
» [recherche]
» recherche eurycantha calcarata
» recherche saturnidae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectoria :: LES PETITES ANNONCES :: PETITES ANNONCES D'ARTHROPODES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser